La société et son histoire

L’entreprise Calabria Sàrl est fondée en 2007 à Porrentruy, dans des locaux de 250 mètres carrés sur deux étages en zone industrielle. À cette époque la société dispose d’un parc machine entièrement conventionnel, aucune machines CNC n’est encore présente dans l’atelier. 

En 2018, l’entreprise déménage et s’implante à Alle, dans des locaux entièrement à plein pied de 400 mètres carrés. Le parc machine de la société comporte maintenant plus d’une dizaine de machines à commandes numériques, en plus des machines conventionnelles. 


Production



Calabria Sàrl dispose d’un parc machine complet, comprenant des machines automatiques comme conventionnelles. Notre grande polyvalence nous permet d’usiner de nombreuses pièces différentes aux tolérances serrées et ce dans un large choix de matières. 

Nous réalisons des opérations de fraisage CNC, tournage CNC, perçage, planage, alésage, rectifiage, montage et assemblage, soit pour des pièces unitaires, soit pour des séries de pièces de petites à moyennes taille. La précision, la polyvalence ainsi que la rigourosité sont nos principales qualités. 


Politique d’entreprise


Respect des délais de production

Respect des normes environnementales 


   Développement et perfectionnement

Précision et qualité

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous visons à nous développer constamment et ce dans le but d’être encore plus compétitifs sur nos différents marchés.